Le Grand Cinéma >> Blind Test Ciné - 4 "Tu en as beaucoup tués?"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Novembre 2015 - 18:16:37

Bon... C'etait Texas Chainsaw Massacre l'original premier du nom! La scene de l'autostopeur quand il sort son couteaux et ou il s'ouvre la main!

Un autre film

- Jeune homme, je commences à envisager de payer quelqu'un pour vous tuer, un indigene peut etre! 25 dollards devraient suffire.

- Moi j'te descends tout d'suite et pour pas un rond

- Ah oui? et avec l'armée de qui?

- Celle de ta mère!

Jeudi 19 Novembre 2015 - 20:06:01

Anaconda

Jonathan Hyde contre Ice Cube

Jeudi 19 Novembre 2015 - 22:00:04

Mode vieux con ON

ALALALAL... Quand c'est un film un peu nanard avec une 'tass en role principal on trouve direct hein mais quand c'est un film culte un peu plus vieux et bien on galere... un p'tit enema à l'eau bouillante s'impose en guise de punition!

Mode vieux con OFF

Non plus sérieusement ouai c'est bien Anaconda Le Predateur, sympa vite fait et le Serpent est assez bien foutu à mon gout et le role de Jon Voght (meme si je connais rien d'autre de lui ahah) est terrible, les tronches qu'il tire serieux, il est repassé y'a quelques jours sur Action.

Your Turn

Jeudi 19 Novembre 2015 - 23:08:06

Alors la faut s'en prendre aux autres gars qui adore le premier Massacre à la tronçonneuse, moi je ne l'es pas apprécié

Anaconda par contre vue des dizaines de fois plus jeune.

Jon Voght vue dans les TOMB Raider, Transformers, Mission impossible, Pearl Harbor, Ali, Benjamain Gates les deux, Tonnerres sous les tropiques et il a fait aussi HEAT, mais je n'est jamais vue ce film en entier.

"On nous a bombardé par en dessous chef"

Vendredi 20 Novembre 2015 - 16:56:18

1941 ???

Vendredi 20 Novembre 2015 - 17:41:07

Si c'est le titre du film, non.

-Grade

-Patate, euh capitain euh commandant, hein chef.

Vendredi 20 Novembre 2015 - 18:12:49

Mais où est donc passé La 7ème compagnie ?

Vendredi 20 Novembre 2015 - 19:14:04

C'est le second en faite "On a retrouvé la 7ème compagnie", mais j'accorde parce que demain je ne serais pas la

Vendredi 20 Novembre 2015 - 20:33:23

Ok j'étais pas sûr du volet mais j'étais sûr que c'était la 7ème

- Andrew, you've got to be number 1 !

En VF :

- Andrew, tu n'as pas le choix, tu dois être le plus fort !

Samedi 21 Novembre 2015 - 22:54:43

1985

En réalité, Andrew est le personnage qui prononce cette phrase, il répète une phrase énoncée par son père.